Bien gérer le poste clients de votre entreprise de sécurité

En cette période d’incertitudes économiques, les délais de paiement tendent à s’allonger ainsi que le risque d’impayés. Si l’octroi d’un délai de paiement supplémentaire à vos clients vous donne de la souplesse dans vos négociations commerciales, cette pratique peut fragiliser votre entreprise lorsque ceux-ci connaissent des difficultés. Leader sur le marché de l’assurance des entreprises de sécurité privée, Verspieren vous conseille pour protéger et optimiser votre crédit clients.

Vous avez une richesse dans votre entreprise : votre poste clients !

Comment protéger votre crédit clients?

L’assurance-crédit est une assurance qui protège votre entreprise de sécurité privée contre les risques d’impayés. Cette solution vous permet de faire prendre en charge par un assureur crédit, les conséquences financières d’un impayé́ client. L’assureur crédit procédera à l’analyse et à la surveillance de la qualité́ de votre portefeuille clients, ainsi qu’au recouvrement des créances impayées.

Comment optimiser votre crédit clients ?

Les différentes solutions d’affacturage pour les entreprises de sécurité vous permettront de financer vos factures par anticipation, de gérer la relance et l’encaissement et de garantir le bon paiement. Vous avez l’assurance de percevoir le montant de vos factures en 48/72 heures.

Verspieren Crédit Management, filiale spécialisée en assurance-crédit et affacturage du groupe Verspieren, met à votre disposition les savoir-faire de ses équipes, afin d’étudier ensemble la meilleure solution pour votre entreprise de sécurité privée. A l’écoute de vos besoins, le département des Professionnels de la Sécurité de Verspieren vous propose des produits d’assurances adaptés qui répondent aux exigences et aux particularités de votre métier.

Contacte pour l’affacturage :

VERSPIEREN CREDIT MANAGEMENT
Mr Pascal QUELENE
Tel : 01 81 800 801
Fax : 01 81 800 810
pquelene@verspieren-credit.com

Contactez-nous pour obtenir une proposition personnalisée qui vous sera envoyée sous 48 heures !

Nos conseils en VIDEOS

Pour bien choisir votre assurance de Responsabilité Civile Professionnelle, découvrez notre vidéo.

-->