Responsabilité civile professionnelle

Vous êtes une entreprise exerçant une activité de surveillance humaine, de sécurité électronique ou toute autre activité liée à la sécurité privée.

Depuis le 1er janvier 2012, la loi LOPPSI (loi d’orientation et de programmation pour la performance de la sécurité intérieure du 14 mars 2011) impose à tous les professionnels de la Sécurité de souscrire un contrat d’assurance couvrant leur responsabilité civile professionnelle.

Pour les sociétés en création, le département des Professionnels de la Sécurité de Verspieren se tient à votre disposition pour vous délivrer rapidement l’attestation d’obtention de garantie nécessaire à vos démarches administratives auprès du CNAPS.

Nos solutions d’assurance

Responsabilité civile professionnelle

Notre solution sur mesure adaptée aux spécificités de vos activités de sécurité privée.

Responsabilité civile professionnelle pour les créateurs et les petites entreprises de sécurité

Une offre est spécialement dédiée aux créateurs d’entreprises et aux petites entreprises exerçant une activité de surveillance humaine, gardiennage, intervention sur alarme, installation de système de détection, contrôle d’accès, détection incendie ou de télésurveillance dont le chiffre d’affaires annuel est inférieur à 300 000 € HT.

Nos conseils en VIDEOS

Pour bien choisir votre assurance de Responsabilité Civile Professionnelle, découvrez notre vidéo.

-->