Gardiennage, surveillance humaine

Identifiez vos besoins d’assurance pour votre activité de surveillance et de gardiennage.

La surveillance et le gardiennage regroupent une multitude d’activités dont les missions sont remplies par des agents de Sécurité, conducteurs cynophiles, inspecteurs magasins, pompiers, etc. L’ensemble de ces métiers conduit à des responsabilités dont l’origine est variée : faute professionnelle, négligence, malveillance et plus généralement, manquement à l’obligation de moyens.

Vous souhaitez :

  • garantir les responsabilités qui vous incombent dans le cadre de votre activité de gardiennage et pérenniser votre entreprise ;
  • garantir en particulier votre responsabilité professionnelle, qui peut être recherchée lors de fautes commises dans l’exécution de vos missions de surveillance et de gardiennage.
gardiennage

Nos solutions d’assurance RCP

Le département des professionnels de la Sécurité vous propose une gamme complète d’assurances pour exercer efficacement votre activité.

Responsabilité civile professionnelle

Notre solution sur mesure adaptée aux spécificités de votre activité de surveillance et de gardiennage.

Responsabilité civile professionnelle pour les créateurs et les petites entreprises de sécurité

Une offre est spécialement dédiée  aux créateurs d’entreprises et aux petites entreprises exerçant une activité de surveillance humaine, gardiennage, intervention sur alarme, installation de système de détection, contrôle d’accès, détection incendie ou de télésurveillance dont le chiffre d’affaires annuel est inférieur
à 300 000 € HT.

En savoir +

Réglementation

Découvrez la réglementation relative à votre activité de gardiennage et de surveillance.

Questions fréquentes

Retrouvez toutes les réponses aux questions que vous vous posez concernant votre activité de gardiennage et de surveillance.

Demande de devis

Recevez une proposition personnalisée.

Nos conseils en VIDEOS

Pour bien choisir votre assurance de Responsabilité Civile Professionnelle, découvrez notre vidéo.

-->