Verspieren accueille le « Tour des régions 2021 » du Groupement des Entreprises de Sécurité

 

groupement des entreprises de sécurité

Verspieren a accueilli le Jeudi 1er Juillet 2021 le « Tour des régions 2021 » du Groupement des Entreprises de Sécurité privée (GES). Au cours de cet évènement qui a réuni près d’une cinquantaine de personnes, les représentants du GES et du CNAPS (Conseil National des Activités Privées de Sécurité) ont exposé les enjeux des projets en cours.

 

Le GES effectue sa deuxième étape à Lille

Après plus de 25 ans de partenariat, Verspieren continue d’être aux côtés des acteurs de la sécurité. Pour cette seconde journée du « Tour », téléassistance, cybersécurité ou encore télésurveillance ont été au cœur des échanges. Le GES poursuit ainsi, par cette collaboration, sa mission de ralliement autour de la sécurisation des personnes et des biens. L’investissement humain lié à la revalorisation du métier demeure notamment l’une des activités principales du groupement.

 

Une couverture optimale de tout un secteur

Notre coopération de longue date permet une assistance sans égale de tous les membres du Groupement des Entreprises de Sécurité privée. Les différentes interventions au sein de nos locaux lillois ont mis en exergue le travail coordonné de tous les protagonistes phares, dont la Gendarmerie Nationale. C’est par cet engagement collectif que se perpétue la protection des moyens humains et matériels pour la sécurité de tous.

 

Le Groupement des Entreprises de Sécurité poursuit en Septembre 2021 à Marseille

Verspieren est honoré d’avoir reçu une des étapes de ce « Tour des régions » et reste disposée à servir les professionnels de la sécurité. Le GES donne rendez-vous à ses adhérents et prospects à la mi-septembre pour sa troisième étape à Marseille.

Vous êtes acteur de la sécurité et vous êtes à la recherche d’une protection assurantielle ? Découvrez notre offre sur-mesure Verspieren.

Nos conseils en VIDEOS

Pour bien choisir votre assurance de Responsabilité Civile Professionnelle, découvrez notre vidéo.

-->