Information relative à vos contrats d’assurances suite au Covid-19

La situation actuelle liée au Covid-19 perturbe de nombreuses organisations.
Nous tenons à vous informer que nous avons mis en place toutes les mesures nécessaires pour permettre à nos collaborateurs de continuer à vous apporter le meilleur service clients possible.
L’ensemble des salariés de Verspieren sont en mesure d’exercer leur activité en télétravail.
Vous pouvez continuer à les contacter via les canaux habituels, en privilégiant si possible les emails, que ce soit pour vos messages ou vos envois de documents.
Nous restons tous mobilisés pour vous.

Questions fréquentes sur la sureté aéroportuaire

Gérant d’une entreprise de gardiennage exerçant des prestations de surveillance classique, je souhaite développer une activité de sûreté aéroportuaire. Mon contrat d’assurance actuel va-t-il couvrir cette nouvelle activité ?

Non, l’activité de sûreté aéroportuaire nécessite la mise en place d’un contrat d’assurance spécifique dénommé « Responsabilité civile aéronautique ». Ce contrat garantit toute activité ayant pour objet le contrôle des personnes ou des biens avant embarquement, la surveillance d’aéronefs, ainsi que celles qui de façon générale sont en relation directe ou indirecte avec des aéronefs ou vous amènent à pénétrer sur le tarmac.

Nos conseils en VIDEOS

Pour bien choisir votre assurance de Responsabilité Civile Professionnelle, découvrez notre vidéo.