Verspieren présent pour la 3ème édition du Congrès GES

assurance-securite-gardiennage

 

Le jeudi 22 septembre 2022 se tenait à Annecy la troisième édition du Congrès National de la Sécurité Privée. Organisée par le Groupement des Entreprises de Sécurité (GES), elle fût présidée par Luc GUILMIN, à la tête du syndicat.

 

Un congrès dédié aux professionnels de la sécurité

Depuis près de trois années, le Congrès National de la Sécurité Privé rassemble les professionnels du secteur sur deux journées thématiques. Verspieren, seul courtier exposant spécialisé dans les solutions d’assurances de la sécurité, a témoigné de sa présence aux côtés des acteurs de la profession sur un stand dédié.

Le congrès a eu l’honneur d’avoir dans son auditoire le Ministre de l’Intérieur qui a officiellement ouvert l’évènement. La présence de Gérald DARMANIN démontre une volonté de soutenir l’industrie de la sécurité privée, à l’orée de grands évènements sportifs à venir prochainement en France.

 

Investir pour une protection optimale de la population

Le ministre est intervenu sur les questions liées à l’encadrement et à la surveillance de personnes face aux grands enjeux sécuritaires et économiques de demain. En effet, assurer la sécurité de tous est essentielle, notamment en vue de la préparation de la Coupe du Monde de Rugby 2023 et des Jeux Olympiques en 2024. Verspieren a pu, en cette occasion, partager sa vision avec M.Darmanin, encourageant le développement d’actions coordonnées.

De nombreuses tables rondes ont eu lieu sur différentes thématiques. Les questions de la formation, du recrutement ou encore de fidélisation des équipes ont notamment été évoquées.

Verspieren est ravi d’avoir participé à cet évènement phare et se réjouit de pouvoir se joindre à la prochaine édition pour apporter son appui avec ses solutions d’assurance. Notre équipe est à votre disposition pour échanger sur les garanties adaptées à votre entreprise de sécurité.

Nos conseils en VIDEOS

Pour bien choisir votre assurance de Responsabilité Civile Professionnelle, découvrez notre vidéo.

-->