Information relative à vos contrats d’assurances suite au Covid-19

La situation actuelle liée au Covid-19 perturbe de nombreuses organisations.
Nous tenons à vous informer que nous avons mis en place toutes les mesures nécessaires pour permettre à nos collaborateurs de continuer à vous apporter le meilleur service clients possible.
L’ensemble des salariés de Verspieren sont en mesure d’exercer leur activité en télétravail.
Vous pouvez continuer à les contacter via les canaux habituels, en privilégiant si possible les emails, que ce soit pour vos messages ou vos envois de documents.
Nous restons tous mobilisés pour vous.

Protégez-vous des cyber-attaques et des pertes de données avec Verspieren !

Plus que jamais, les cyber-risques représentent une menace constante pour les entreprises. À l’heure où l’informatique prend une place prépondérante dans le cadre de l’exercice de votre profession, une cyber-attaque ou une perte de données peut avoir de lourdes conséquences sur la pérennité de votre activité. En conséquence, le chiffre d’affaires généré par votre entreprise peut être durement impacté par ces menaces.

Pourquoi s’assurer contre les cyber-attaques ?

Selon des études récentes, 94 % des entreprises ont été victimes d’une cyber-attaque plus ou moins virulente au cours des 12 derniers mois. Par ailleurs, 88 % des virus informatiques conçus par les hackers ne sont pas détectés par les anti-virus et 57 % des attaques ciblent en priorité les PME. Suivez les recommandations de Verspieren pour vous prémunir des cyber-attaques.

Par ailleurs, le cadre législatif impose de nouvelles dispositions en matière de cybersécurité. À compter du 24 mai 2018, le Règlement Général Européen sur la Protection des Données (GRPD) va entrer en vigueur et imposera aux entreprises :

  • de notifier obligatoirement sa clientèle, mais aussi ses employés et partenaires commerciaux, de toute violation de données, même celles paraissant de faible importance,
  • de nouvelles mesures obligatoires de sécurisation des données et du système informatique,
  • une augmentation des niveaux de sanction (jusqu’à 20 millions d’euros ou 4 % du chiffre d’affaires mondial).

leader de l’assurance pour les entreprises de sécurité, Verspieren propose une assurance cyber-attaques et perte de données
Une solution d’assurance cyber-attaques

Depuis plus de 20 ans, Verspieren met au point des produits d’assurances spécialement conçus pour répondre aux exigences et aux particularités du métier de tous les professionnels de la sécurité privée. En sa qualité de leader de l’assurance pour les entreprises de sécurité, Verspieren propose une assurance cyber-attaques et perte de données. Ce contrat d’assurance couvre les dommages subis par l’entreprise, les dommages causés à des tiers ou encore la cyber-extorsion. N’hésitez pas à contacter notre équipe d’experts spécialisés pour obtenir de plus amples renseignements sur cette solution d’assurance unique qui couvre tous les risques de cyber-attaque encourus par votre entreprise de sécurité.

Nos conseils en VIDEOS

Pour bien choisir votre assurance de Responsabilité Civile Professionnelle, découvrez notre vidéo.